Manzi, impression sur toile : version 3

Voilà, depuis ce midi le grand pas est fait. On est presque dans les temps: juste quelques mois de retard sur le planning que j’avais gravé dans la pierre entre 2 bières un soir d’octobre 2009.

Une nouvelle version donc, fort différente dans sa présentation, mais des produits identiques (quelques options supplémentaires quand même). Certains auront sans doute la nostalgie de l’ancienne version , d’autres apprécieront 100 fois + celle-ci. Le but a surtout été de professionnaliser le tout, de simplifier le processus de commande, de téléchargement des fichiers. De supprimer l’ensemble des bugs qui me pourrissait la vie au quotidien et qui du coup engendrait pas mal « d’abandons de panier ».

Mais aussi, je propose enfin l’impression sur papier d’art. Une tuerie intersidérale, une qualité de ouf malade (certains ont déjà testé, ils en redemandent). Je vous en reparle en détails rapidement

Bon, là moi je vais faire la sieste, il fait chaud, je n’ai pas assez dormir et juste j’ai envie. N’hésitez pas à retourner le site et à me signaler si il y a des petits grumeaux de bugs quelques part.

10 Commentaires sur “Manzi, impression sur toile : version 3

  1. Myriam says:

    C’était déjà super avant, mais j’ai déjà adopté la nouvelle version (et les nouveaux services qui l’accompagnent !) Vivement la prochaine commande 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.