Nouvel album Selah Sue

En écrivant ces quelques lignes, j’ai la voix de Selah Sue dans les oreilles. Je ne sais plus exactement comment je l’ai découverte il y 2 ans, mais c’est vraiment l’une de très belles surprises musicales belges de ces dernières années.

Un mélange de pop, de ragga, d’electro parfois… Elle sait être accessible toute en étant créative et originale. Elle s’est d’ailleurs offert un passage chez Taratata où elle a interprété un duo avec Moby (juste ça… tranquillement).

Son premier album vient de sortir (celui que j’ai dans les oreilles), il est sur itunes pour 10euros, c’est typiquement le style d’artiste que j’achète avec plaisir sans faire de longues conquêtes aux mp3 gratuits sur Google. Quitte à passer pour le VRP de service: je vous le recommande chaudement. Ses titres ont gagné en maturité et finesse depuis 2 ans.

Demain j’ai la chance d’aller la voir à l’ancienne Belgique avec ma chère et tendre. Je pense que ça va être un bon moment (il faut dire qu’elle est fort soutenue, surtout dans le nord du pays). Les 3 dates sont complètes, ça démontre assez bien l’attente du public. Rhaaa j’ai hâte…

 

selah sue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.