Je commence à y voir clair

C’est l’heure de la digestion, je prend donc une petite minute et me pose derrière mon clavier, tranquillement, musique dans les oreilles…

Il y a quelques temps, je vous disais que je réfléchissais à la suite à donner à Manzi: comment faire évoluer tout cela un peu plus loin et dans le bon sens.

Je pense que je commence à y voir clair, j’ai bien dis je pense… Je ne peux pas tout dévoiler tout de suite, mais grosso modo je pense à retirer la partie « boutique d’artistes » au profit d’une autre nouvelle partie pour le site. Cette partie proposera de nouveaux produits, toujours dans l’idée de « services aux graphistes ». J’ai contacté des fournisseurs, ça me semble possible.

Cela demandera certaines petites modifs de la page d’accueil, donc je vois ça vers le mois de mai… (doigts croisés…)

Le fait de supprimer l’édition d’artiste n’est franchement pas un choix facile, pour rappel c’est comme cela que Manzi a commencé au tout début, avec juste 4 sérigraphies, puis quelques impressions sur toiles. C’est la partie qui fait plaisir: rencontrer des artistes, bosser avec eux, la surprise de découvrir un visuel proposé par l’artiste… que du bonheur.

Mais il faut l’admettre, c’est la partie très peu rentable de Manzi. Non pas que je veuille faire de Manzi une énooorme machine à fric, mais autant mieux placer ses billes. Je continuerai à soutenir d’autres artistes notamment via de l’aide pour des expos que je souhaite aider. Une page se tournera bientôt donc…

Bon, je retourne à ma digestion, digérer toutes ces idées…

3 Commentaires sur “Je commence à y voir clair

  1. HoMi says:

    Dmg pour la partie artiste, j’ai toujours trouvé ça super mais comme tu dis il faut évoluer et prendre les bonne décisions..
    Bonne chance pour la suite.. on surveille ce que tu fais de toute façons. :p

  2. ndkdesign says:

    Pas évident de savoir comment aller dans le bon sens, mais vu la tournure qu’à déja pris Manzi, tu peux faire confiance à ton instinct je pense.

    Bonne suite à Manzi, je suivrais ça de près…

  3. Veuch says:

    Merci, ça fait plaisir. J’essaie de faire les choses comme je le sens et en apportant un service qui tient la route aux artistes/graphistes. Parfois les choix ne sont pas évident.

    Mais qui ne tente rien..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.