toile sur mesure et choix de la tranche !

70423_500.jpg

Il y a du nouveau pour l'impression sur toile !

Sur mesure : Vous pouvez désormais commander directement sur notre boutique vos impressions sur toile dans n'importe quel format sur mesure ! Avant c'était aussi possible, mais il fallait passer par email, maintenant c'est directement possible en ligne !

Pour cela rien de plus simple; allez sur la page 'impression sur toile' puis entrez votre format : hauteur et largeur puis commandez votre tableau !

Nous avons investi dans du matériel qui nous permet de réaliser les châssis à clef sur mesure rapidement et simplement !  Ainsi, si vous avez un projet de tableau en 142 x 48 cm, aucun problème !

Choix de la tranche :  Vous pouvez aussi choisir la tranche de votre chassis, que ce soit pour les 2 cm ou les 4 cm d'épaisseur

 

tranche_chassis_blanche.jpg  tranche_chassis_image.jpg tranche_chassis_noire.jpg tranche_chassis_floutee.jpg tranche_chassis_miroir.jpg

 

 

Vous avec le choix entre :

tranche_chassis_blanche.jpg

Dans ce cas la tranche du châssis est blanche ! C'est à dire pas d'image sur tranche.

 

 

 

 

 

tranche_chassis_image.jpg

C'est le cas le plus courant ! dans ce cas une partie de l'image est utilisée pour recouvrir la tranche du châssis !

Les châssis faisants 2 cm ou 4 cm d'épaissueur, faites donc attention à prévoir 2 cm ou 4 cm tout autour de votre visuel pour habiller la tranche, vous pouvez même par exemple placer un logo, une signature, un numéro de tirage, un motif particulier etc !

Par exemple si vous souhaitez commander un format 40 x 60 cm, idéalement, votre fichier doit être au format 44 x 64 cm pour un cadre d'épaisseur 2 cm (2 cm tout autour du visuel) ou 40 x 68 m pour un châssis de 4 cm. Facile, non ? 🙂

 

 

tranche_chassis_noire.jpg

Nous ajoutons du noir autour de l'image pour recouvrir la tranche. Vous n'avez pas a vous en soucier et pas besoin d'apporter de modifications a votre fichier.

 

 

 

 

 

tranche_chassis_miroir.jpg

Dans ce cas nous duplicons le pourtour de l'image et appliquons un mode miroir (homotétie verticale et horizontale) afin d'utiliser la texture pour habillé les cotés du chassis sans 'rogner' le visuel.

Toute votre image est affichée sur la face avant du tableau dans ce cas

 

 

 

 

tranche_chassis_floutee.jpg

C'est comme la tranche Miroir sauf qu'un flou est appliqué en plus. cela permet d'avoir une couleur fondue qui correspond a la face avant. Dans certains cas , par exemple si une main est sur le bord de l'impression face avant, elle sera dupliquée sur la tranche en mode miroir et cela peux être disgracieu. Il vaut donc mieux la floutée.

 

 

 

 

 

 

detail2-impression-toilr.jpg

 

Pour commander, c'est par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.