ça y est…

ça y est, c’est lancé…. on a éclaté la bouteille de champagne contre la coque de la galère, j’ai coupé le ruban avec les ciseaux bouts ronds de mon fils…
Je suis bien content de pouvoir vous présenter le travail des 4 premiers artistes:Alexone, Amose, Casajordi et Lksir. Un tout grand merci à eux (et à ceux qui bossent déjà sur le futur produit). Merci à Fred (le roi du oscommerce, html,…) qui a codé toute la boutique. Bref, on est hyper heureux, c’est une grande aventure qui commence.

On vous laisse aller faire le tour de notre bébé.

PS:Ah oui, bien sûr on est pas contre un brin de bouche à oreille, si vous faites un post ou quoi sur votre blog, n’hésitez pas à l’indiquer dans les commentaires de cet article, on fera un post pour vous faire un peu de pub.

31 Commentaires sur “ça y est…

  1. Tibo says:

    J’ai quitté mon transat au soleil pour jetter un oeil ici… Et je ne suis pas déçu, les premières sérigraphies du shop sont Top, tout comme la réa du site…
    Je vais donc laisser mon verre de thé glacé pour prendre une coupe de champ avec toi…
    C’est une belle aventure qui commence et jm’en vais faire passer le mot sur LBAB…

  2. l'oiseleur says:

    God damned, j’avais un doute sur Lksir pour le L.
    Avec ton teasing de folie, j’en dormais plus de la nuit, je matais tout ce qui commençait par un L dans la rue, et pas plus tard qu’avant hier j’ai vu un camtar décoré par Lksir en me baladant dans ma chtiote banlieue Parisienne et j’ai pris ça pour un signe^^
    De jolies personnes et de chouettes prod en tout cas pour débuter ton aventure, bonne chance mec.

  3. Frenetik says:

    Allez, c’est parti. Ces 4 sérigraphies sont vraiment superbes, bravo pour le travail fait, c’est nickel. L’impression à l’air vraiment top ! Bonne chance crapule 😉

    Ps: pour le bouche à oreille, c’est en cours de rédaction 😉

  4. Mara says:

    Pour avoir vu et photographié les 4 affiches … franchement … rien a dire ! Sérigraphie niquelle made in troyes et les visus sont de toute beauté !

    Bravo a toi Veuch et aux 4 artistes !

  5. casajordi says:

    et zut…loupé le champagne ! je reviens du "repas de famille" !!! Tres tres heureux de cette collaboration ! Une belle rencontre, et franchement…tres fier de "contribuer" au début de Manzi……………..Longue vie !!!!!!!!!!!!!!
    Ferais un post tres vite sur mon blog, compte sur moi !

  6. valdelastickerie says:

    yesss, super la crapule ! bravo aux artistes, viens maintenant l’heure du choix..arghhh, comme c’est dur ! M’en vais demander son avis au monsieurdeez (ça va être pire, on est jamais d’accord !) et j’te mail veuchy. Et bien sûr, on fera la pub dans la news ; -)

  7. rimrimrim says:

    joli choix d’artistes et surtout jolies prods !
    bon boulot et surtout longue vie !
    (((j’ai mis un petit lien sur mon blog)))

  8. Smooth says:

    Des affiches sérigraphiées, trés classe 🙂 si tu peux nous faire quelques photos sur les détails des visus, ça serais cool. Les 4 artistes choisi ont faits du bon boulot, ça le fait.

    Bonne continuation!

  9. onurb says:

    Eh ben ça à l’air bien parti 🙂 Good luck a vous pour la suite! J’aime beaucoup les premières affiches en tout cas, particulièrement celles d’alexone et amose. Beau boulot! Je m’en vais vanter vos mérites sur mon modeste blog.

  10. Jeremie says:

    Beau projet, belle galerie, je vous souhaite plein de réussite dans votre projet !

    ps. : j’ai fais un petit billet sur mon blog, j’espère que ca ramenera du monde 🙂

  11. the2ne says:

    Mais comment ça déchire ! Félicitation à toi, aux artistes et à tous ceux qui ont mis la main à la pate !

    Bonne continuation !!!

    Bouche à oreille en route 😉

  12. missbean says:

    wahou, toutes mes félicitations.Les sérigraphies sont vraiment superbes. Je m’en vais relayer l’info sur mon modeste blog! Plein de bonnes choses pour la suite!!!(en tout cas, c’est bien parti pour !)

  13. G-Nova says:

    Très longue vie à Manzi 🙂 très chouette les sérigraphies, j’ai également fait un post sur mon très modeste blog :p

  14. steve says:

    c’est du bon tous ça crapule ! ça fait bien plaisir de voir des illustrations qui claquent ! merci à toi de nous apporter un style, un vrai style ! bravo aux graphistes et bravo à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.