Réouverture des impressions sur toile et explications.

Je suis très content de vous annoncer qu’après une grosse semaine de fermeture, le service « impression sur toile » est à nouveau disponible.

Mais pourquoi avoir fermé?
Car depuis environ 2 mois l’imprimeur avec lequel j’ai toujours travaillé (et qui donnait de très bons résultats) a voulu jouer à la grenouille qui se voulait plus grande que le boeuf en acceptant des TRES gros clients sans en avoir les capacités logistiques. Du coup, il ne respectait absolument plus les délais et me promettait tous les jours que le lendemain les commandes allaient être expédiées. Bref, j’ai coupé les contrats avec celui-ci car je ne peux accepter ça pour mes clients. La réputaion de Manzi s’est faite du bouche à oreille, je veux garder des clients satisfaits à 100%. Je m’excuse pour tous les clients qui ont subi ces soucis totalement indépendants de ma volonté. Il reste d’ailleurs encore 4/5 commandes en cours concernées, je m’en charge. (et je me charge du coup de boule à l’imprimeur de votre part). Je travaille maintenant avec un nouvel imprimeur. Quelqu’un d’hyper motivé et sérieux.



Quel sont les avantages du nouvel imprimeur?
– Il respecte les délais. Pour l’instant on s’est donné un délais de 10 jours par mesure de sécurité, mais je lui ai déjà filé plusieurs commandes et il est bien plus rapide que ça. Cet été nous passerons à 5 jours. – Il sait de quoi il parle, il est également ingénieur et développe des systèmes de contrôle de spectrométrie (c’est un grand mot pour dire que la couleur sera bien respectée). – La précision d’impression est assez bluffante. – Vous avez le choix entre des châssis épais de 2 cm ou de 4cm. – J’ai fait pas mal de tests, et les premiers clients étant passé par cet imprimeur m’ont donné un très bon feedback.





Manzi, c’est mon bébé, ça fait 2 ans que je bosse d’arrache-pied pour faire évoluer les choses. Les critiques ont toujours été excellentes, je continuerai toujours à bosser dans cette optique là. (ceux qui me connaissent le savent bien). Et là, c’est très bien parti avec cet imprimeur qui cartonne!! 🙂



impression-sur-toile-2.jpg

7 Commentaires sur “Réouverture des impressions sur toile et explications.

  1. Anne-Julie says:

    c’est une excellente nouvelle ce changement d’imprimeur.. je n’avais pas envie de rester sur une mauvaise impression de Manzi (cf le délais hyper long pour la création de ma toile, à cause de ton ancien imprimeur). Donc je retenterai l’aventure en commandant une toile.. ou + c’est cool!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.