Je pense, cogite à tout cela

En ce moment, l’activité du blog est très calme, c’est sans doute un tort de ma part. 

Pourtant l’activité d’impression sur toile continue son bonhomme de chemin, je suis un peu muet ici mais très souvent derrière mon écran, le nez dans le backoffice.

Disons qu’en ce moment je cogite beaucoup sur la suite de Manzi, je me fais mes auto-brainstorming quotidiens… En effet, après 3 ans d’activité, je suis arrivé à une période charnière. Le nombre de client est stable avec une légère augmentation chaque mois. Vos avis sont très souvent très bons et pas mal d’entre vous repassent commande par la suite. Une récurrence s’installe, c’est parfait.

Mais une foule de question pas évidente se posent à moi pour la suite. Comment faire grandir tout cela? Comment augmenter l’offre? Comment augmenter l’ergonomie et le référencement? Comme me faire connaître d’avantage? De qui m’entourer? Dois-je faire appel à un partenaire investisseur? Si oui, que me proposera-t-il?

Je me rend compte que les idées ne manquent pas, Manzi c’est mon bébé, j’en prend soin et je veux le bichonner. C’est davantage savoir comment organiser tout cela, dans quels conditions? Car il me faudrait parfois des journées de 48h et jouer plus souvent à l’euromillion…

Je cogite calmement, café à la main. Et toi? Tu ferais comment?

 

copyright Georges Sans D

Un commentaire sur “Je pense, cogite à tout cela

  1. Gaz says:

    C’est jamais évident lorsqu’on mène sa barque tout seul! Il y a forcément des choses inexplorées car tu as le nez dedans! Et là tu peux te dire si quelqu’un pouvait me donner son avis avec du recul ça ferait avancer la chose!!

    Tu pourrais viser une autre clientèle genre les pro ou PME par ex! Je dis ce qu’il me passe par la tête!

    En tout cas continue a gérer ton truc comme tu le fais sans aller trop vite et sans trainer, ca devrait que t’être bénéfique 🙂 !

    Bonne continuation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.