Livraisons moins chères en point relais.

Cela fait quelques temps que j’y cogitais, c’est maintenant chose faite: nous vous proposons enfin les livraisons en point relais pour toutes vos impressions sur toile ou sur papier d’art. En voilà une nouvelle qu’elle est bonne.

La livraison

Le principe c’est donc de se faire livrer dans un point relais via la société Mondial Relay, les points de livraison sont souvent des petits commerces de proximité. Ils sont choisis pour leur répartition géographique, les horaires tardifs et l’ouverture le samedi parfois même le dimanche.

J’ai fait quelques tests, leur service fonctionne super bien, le délais est entre 3 et 4jours environ. Vous recevez un sms ou un email pour vous avertir de l’arrivée en point relais.

Le prix

SURTOUT le gros avantage: c’est vraiment moins cher que les tarifs colissimo de LaPoste. Les prix que je vous propose pour Mondial Relay vont de 4,20eur à 9,60euros pour les plus gros colis: soit de 30% à 70% moins chers. Deuxième super avantage c’est que les tarifs sont les mêmes que vous soyez en France ou en Belgique (nos colis étant expédiés à partir de la France, Colissimo est un peu cher pour les clients belges).

Les chiffres de Mondial relay

  • – 40 millions de colis traités
  • – 26 agences de distribution, 4 hubs (plateformes de correspondance) dont 2 en France (1 en Belgique, 1 en Espagne)
  • – 550 collaborateurs
  • – Plus de 1 000 transporteurs
  • – 6 000 Points Relais® Mondial Relay (France, Espagne , Belgique, Luxembourg)

 

Aaah, je suis content quand on fait avancer le schmilblick dans le bon sens !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.