Belle rencontre avec « la stickerie » et Emob

Bon, comme ça commence à ce savoir, je suis en vacances dans le sud, c’était donc l’occasion idéale de faire un tour à Toulon pour mettre des visages sur des emails… J’ai donc été mangé avec Val et Monsieur Deez de La Stickerie et Nico de chez Emob (qui entre parenthèses proposent des tutoriaux qui cartonnent).

Et bien je vous dis, ça fait du bien, belle journée au bord de l’eau, des gens sympas, zens, on ne peut plus gentils. On m’a fait la visite guidée de Toulon, discuté de tout et de rien… coolos quoi. En gros, ce que je retiens de cette journée, c’est vive les vraies rencontres, vive La Stickerie et vive Emob. On remet quand vous voulez.

Manzi - impression sur toile - toile imprimée - boutique d'artistes - création graphique contemporaine
Monsieur Deez

8 Commentaires sur “Belle rencontre avec « la stickerie » et Emob

  1. valdelastickerie says:

    Quelles jolies photos…surtout la deuxième ; ))
    Merci encore pour ce joli moment, cette parenthèse dans nos folles journées.

  2. Veuch says:

    Mathilde> oui, on me l’a dit 🙂 c’est dommage. Mais tôt ou tard , on se croisera. (j’espère plutôt tôt que tard d’ailleurs)

  3. alx says:

    ah le sud 😀 je suis bien heureux d’y habiter tous les jours ! 😀
    j’espère que tu es passé à Ikéa faire des emplettes, je rigole ^^.

  4. Polo says:

    Yes mec, ça devait etre bien cool, n’hésite pas à me contacter si tu passes sur panam (mais pas samedi à la Lafraise Partie je suis à Avignon), dimanche y a moyen, on se tape un petit resto le soir 🙂 (peraymondATgmailDOTcom) 😉

  5. Vicky says:

    Hello Veuch, j’ai eu moi-même fais la connaissance de Olivier et de Gaëlle de chez Emob la semaine dernière lors d’une soirée à Monaco. Super sympas! Les belles rencontres se toute façon, il n’y a que ça de vrai. Bises!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.