J’ai été voir Hocus Pocus

Hier soir, j’ai été voir Hocus Pocus en concert à Bruxelles. Que du bonheur.

Dés 1995, j’étais fan de rap et surtout de rap français. Ces dernières années, j’ai vraiment été déçu, je ne trouve pas grand chose à me mettre sous la dent (bien sûr, il y a des exceptions). Ca vient peut-être du fait que mes goûts évoluent mais je pense vraiment que le niveau est descendu d’un cran (voir plus).

Hocus Pocus, c’est une vraie touche de fraîcheur. Ils mêlent rap, jazz, sons acoustiques, world… Je l’écoute sur Deezer, mais c’est un des groupes que je vais acheter.

Sur scène, le show est rodé et met la forme. 20Syl (le chanteur) fait monter la sauce du début à la fin avec une vraie attitude positive. Hocus fait partie des groupes qui font du bien au Hip Hop français.

9 Commentaires sur “J’ai été voir Hocus Pocus

  1. G.Nova says:

    c’est vrai qu’en tant que Fan de Rap français, c’est également dur de trouver de bons trucs, Hocus Pocus fait parti de ces très bons groupes… Cependant si tu cherches des trucs un peu jazzy écoute Rocé son dernier album est excellent, mais également les dernier Oxmo Puccino… 😉

  2. Jo. says:

    Je les ai vu au Nice Jazz Festival (première partie de Georges Benson, ahah!)
    Je pense les revoir à Marsattac …
    A noter la bonne approche esthetique de leurs clips et ce depuis le début… que du bon en somme 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.