Justice Stress: nouveau clip

Justice vient de sortir son dernier clip très attendu: Stress. Je ne doûte pas que ça créera la controverse auprès des nombreux fans que génère le groupe. Violence, banlieue, ect… tout y est. C’est angoissant et dérangeant. Il est réalisé par Romain Gavras du collectif Kourtrajmé. L’ambiance me fait un peu penser à Orange Mécanique à certains moments.

J’apprécie la prise de risque et le rendu est vraiment nickel. J’adhère.

info trouvée chez Fubiz

4 Commentaires sur “Justice Stress: nouveau clip

  1. G.Nova says:

    Je suis assez septique sur ce clip… Il commence déjà à faire du buzz sur le net et ça c’est clair c’est tout bénéf pour JUSTICE car faut pas se leurrer, c’est bien le but 🙂 Mais le problème qui se pose à moi, c’est de se faire de l’argent sur ce genre de produit et d’image, parceque ok on voit des images violentes tous les jours à la TV et tout, mais on peu remarquer le travail du réa, qui donne une grande crédibilité à ces images… De plus le clip est dénué de tout message, et est complètement immoral, donc voila très partagé quand à ce clip, c’est bien réalisé ces sûrs, mais les moyens et la façon d’arrivé à sa fin me laisse perplexe… A ne pas mettre entre toutes les mains je pense…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.