Le temps de faire le point / résolutions

Je viens de rentrer de Barcelone, ya pas à dire, ça fait du bien de prendre un peu de soleil et une bonne dose de couleurs. Les fêtes sont maintenant finies et mes vacances prises, il est temps de faire en quelques sortes un état des lieux de mon bébé: Manzi.

Ce qui est positif et dont je suis très content: -J’ai édité de nombreux artistes dont j’adore le travail, tous sont des coups de coeur. Certains ont rencontré un vrai succés niveau ventes, d’autres moins, mais l’essentiel était de mettre en avant leur travail, j’en suis heureux. -Manzi est devenu rentable après moins d’un an, c’était un paris risqué mais réussi. Je ne suis pas une multinationale ( je travail seul pour l’instant ), mais je travaille au développement futur de la boutique. Petit à petit, l’oiseau, toussa… -Que ça soit via la boutique ou via les impressions sur toile, j’ai accumulé beaucoup de contacts dont certains sont devenus des potes: elle est belle la vie. -J’ai réussi à proposer des prix très concurrentiels avec une qualité au dessus de la moyenne pour les impressions sur toile.

Ce que veux vais améliorer prochainement: -Essayer de réduire le délais des impressions sur toiles (environ 10 jours ouvrables pour l’instant, hors périodes de fêtes). C’est trop long pour pour certains, compréhensible pour d’autres. C’est le point essentiel sur lequel j’essaie de trouver des solutions. Même si je me dit que la concurrence imprime plus vite mais pas forcement aux mêmes prix ou avec la même qualité. -trouver un moyen de mieux organiser mes emails et d’y répondre plus rapidement. -Si possible, proposer des formats sur mesure -Et tout un tas de choses qui, soit seront des surprises pour vous, ou soit qui me simplifieront la vie en interne.

Bref, je repars boosté pour cette nouvelle année qui commence. Motivé à fond. Plein d’idées en tête. Pour une série de choses (dont Manzi), je suis heureux. (Ouais, bon, ça fait un peu « sortez les violons » dit comme ça, mais c’est la réalité.)

hautbarca.jpg

12 Commentaires sur “Le temps de faire le point / résolutions

  1. kolorys says:

    Bonne continuation à toi l’ami !!! Grosse année qui t’attend hein ? Manzi à temps complet peut être ??? Bon courage… 😉 Guillaume, le gars qui galope de son côté également !

  2. Ludo says:

    Ouais pas mieux ! Un grand bravo pour ce succès et ce référencement au top sur Google !! Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année… A toute Ludo (Respir)

  3. so''' says:

    Ravie de te retrouver re-boosté… han Barcelone… veinard !!! Bravo pour le chemin accompli et bonne continuation pour la suite. 😉 Bises à toi.

  4. casajordi says:

    Qui sème, récolte ! ce n’est que justifié ! Par contre, Barcelone étant a seulement 180km de chez moi, nous aurions pu nous revoir hein !!!

  5. loranse says:

    Un mec sympa qui tient une boutique sympa avec des trucs sympas dedans, ca ne peut qu’etre… sympa!! Tu le mérites ce succès, y’a pas a dire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.