L’impression sur toile encadrée, votre avis?

J’ai la possibilité depuis peu de pourvoir vous proposer l’encadrement en plus de l’impression sur toile. Je compte le proposer effectivement avec le lancement de la V2, c-a-d début septembre.

C’est donc un support sur lequel la toile est fixée, pour l’instant uniquement dispo en noir mais je trouve que c’est de toute manière la couleur la plus appropriée.

Le résultat est vraiment de qualité, le tout est très bien fini. Vous avez quelque chose de solide, de très présentable, de classe.

Vous en pensez quoi?

16 Commentaires sur “L’impression sur toile encadrée, votre avis?

  1. LeCrapo says:

    Perso je vote pour.

    Flemmard comme moi, on se dit qu’on va acheter un cadre plus tard et on le fait jamais. Un cadre de bonne qualité vendu avec, c’est tout l’intérêt d’un bon "package".

    Le best serait d’avoir le choix entre deux cadres, soit deux couleurs, soit deux finitions différentes.

  2. Goke says:

    Pas mal du tout, original bien que je trouve que le bois fasse un peu camelote. Je préfère un plastique bien lisse ou alors du vrai chêne.

    Je pense que la "boîte américaine", c’est l’encastrement de la toile dans le bois avec un petite jour entre le bois et la toile. C’est sympa aussi comme encadrement.

  3. Navie says:

    @Veuch: c’est ce que vient d’expliquer @Goke. Je le fais pour mes toiles et le rendu est très sympa, moderne. Ca permet de jouer avec les volumes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.