Manzi a 1 an: cadeaux pour vous…

Je ne suis pas beaucoup du genre a fêter en grandes pompes les anniversaires, du coup, je me rend compte aujourd’hui que hier Manzi a soufflé sa première bougie. gné

C’est l’occasion pour moi de jetter un oeil en arrière, voir ce qui a été fait et ce qui doit être fait.

L’année a été vraiment très riche, en gros, j’ai vraiment pris mon pied. Ce qui me plait définitivement le plus, c’est de contacter des artistes, nouer un contact avec eux. J’entretiens d’ailleurs avec certains d’entre eux de bons contacts au delà du boulot.

Nous avons acceuillis 23 artistes avec environ 35 produits différents (en ayant débuté avec 4 sérigraphies).

Niveau chiffres, non je ne vais pas tout vous balancer. Ce que je peux vous dire, c’est que mes investissements de bases ont été remboursés, que je dégage donc du bénèf tout en gardant, en dehors de Manzi, une autre source de revenus. Le chiffre est croissant chaque mois. Je suis serein, la tête sur les épaules.

Pour les mois à venir, nous allons continuer à promouvoir les gens qu’on admire, dont on trouve qu’ils ont une identité graphique balaise, ect… Nous allons dévellopper aussi les impressions sur toile qui sera probablement plus mis en avant et plus convivial. Les retours sont très positifs et nous motivent.

Les rêves sont multiples (boutique en dur, studio de créa, nouveaux produits, des expos, ect, ect… ) mais chaques choses en son temps, pour l’instant ce qsont plus des fantasmes qu’autre chose, l’évolution sur un an a déjà été immense. Derrière son écran, on ne se rend pas toujours compte du boulot que ça représente de tenir une boutique (et nan, je passe pas mes journées à siroter des cocktails en entendant tomber les commandes toutes les 20 secondes… 😉 ).

Merci à tous ceux qui sont proches de Manzi: Fred (mille mercis), Val & Manu, Steve, Jerôme, Roxane ect… et surtout surtout ma petite famille pour qui ce n’est pas toujours marrant de toujours me voir collé devant l’ordi pour bosser. Sans eux et leur patience, Manzi qui était un petit rêve pour moi, n’existerait pas.

Allez, fini les discours dont vous vous foutez pas mal. Pour fêter tout ça, j’offre 15% de réduc sur toute la partie boutique jusque dimanche minuit. Lors de votre commande, indiquez  » annif1  » dans la case pour les codes de réduction. Faites-passez l’info autour de vous… 😉

 

25 Commentaires sur “Manzi a 1 an: cadeaux pour vous…

  1. Joolz says:

    Yup Yop ! Bon anniversaire Manzi ! 😉
    Continue ta sélection, tes très bon et cohérents choix artistiques ! Bravo et longue vie à Manzi !

  2. thesunshadow says:

    En espérant que tu fêtes les deux ans les pieds dans le sable avec des stagiaires qui s’occuperont des commandes 😀 Continue à nous montrer de jolies choses..

  3. the2ne says:

    Je ne te le répéterais jamais assez, mais bravo à toi et tout l’équipe tapis dans l’ombre, un parcours sans faute (en tout cas si il y en a eu… on les a pas vu passer ^^), une galerie impressionnante et un choix d’artiste hors norme !!!

    Bonne anniversaire manzi et tout plein de bonnes chose pour la suite de l’aventure 😉

  4. the2ne says:

    Je ne te le répéterais jamais assez, mais bravo à toi et tout l’équipe tapis dans l’ombre, un parcours sans faute (en tout cas si il y en a eu… on les a pas vu passer ^^), une galerie impressionnante et un choix d’artiste hors norme !!!

    Bonne anniversaire manzi et tout plein de bonnes chose pour la suite de l’aventure 😉

  5. so''' says:

    Happy birthday Manzi… que les "fantasmes" deviennent réalité et que Manzi continue à nous régaler les mirettes… que du bon à l’avenir pour vous ! 😉

  6. Eli says:

    Je vous ai découvert il y a quelques mois et je viens de temps en temps vous lire. Merci pour cette première année et je vous en souhaite beaucoup d’autres…

  7. KOLORYS says:

    Yeah Veuch! 1 an ça se fête hein !!!
    Et quelle année dis moi!
    Bravo à toi et ta belle boutique!
    Je te souhaite une deuxieme année encore plus riche, d’un point de vue artistique …mais aussi financier 🙂
    Mais vu la qualité des travaux que tu proposes… l’évolution de Manzi devrait plutôt être positive…
    Je continuerais donc à te suivre (à la trace) pour cette deuxieme année.
    Bon courage et bonne ch…. chut faut pas le dire!
    A très bientôt (par mail peut être)

  8. valdelastickerie says:

    Non ! Moi je ne m’en fous pas de ton discours ; ) on est très heureux d’avoir été cités, bien sûr qu’on est proche de Manzi et qu’on le restera tant que Manzi sera debout ! Longue vie à Manzi, et la bise à sa crapule de tenancier ; )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.