Manzi évolue

Ca fait maintenant un peu plus de 6 mois que nous avons ouvert nos portes virtuelles. Les choses ont été un peu lentes à se mettre en place au début, mais maintenant la machine est lancée.
Tout est relatif, nous envoyons nos commandes journalières, on est loin des grosses boites mais Manzi fait doucement son chemin, les choses vont dans le bon sens en tous cas.
Cela demande de l’organisation à la maison (dans le rangement, nos horaires, scinder la vie de famille à ne pas négliger tout en accordant le temps nécessaire à la boutique…) parfois c’est difficile, mais c’est marrant de voir les choses évoluer.

Il faut bien entendu penser au développement de la boutique, nous avons plusieurs pistes, nous ne sommes pas encore fixé pour l’instant. Une des pistes en vue serait de vous proposer un service de production: Vous proposer de pouvoir réaliser par vous même vos petites toiles, c’est à l’étude, on y pense quoi. Vous en pensez quoi? Il y aurait des intéressés?

On aimerait élargir assez bien notre catalogue dans des délais assez courts. J’aime toujours vous demander vos idées sur d’éventuels nouveaux artistes. Vous commencez à connaître quel style nous recherchons, donc si possible des européens (c’est quand même plus facile), un style à couper le souffle, un artistes émergeant… bref vous nous connaissez hein. Faites nous une petite liste.

Merci à tous pour ces 6 premiers mois, et donnez nous vos avis-idées. 🙂

13 Commentaires sur “Manzi évolue

  1. G.Nova says:

    Perso le truc de faire ces propres me toiles me branche vachement 🙂 Sinon concernant d’autres idées et d’autres artistes, c’est à méditer, mais je n’en ai pas sous la main pour le moment… 🙁

  2. Goke says:

    Stéphane Tartelin & Os Gemeos (powaaah).
    Je suis sceptique pour l’idée des toiles perso, ça consisterai en quoi plus exactement ?

  3. Minasmoke says:

    Je trouve l’idée de la production de toiles personnalisées un très bon concept, je ne connais pas assez bien les problèmes de coût de production pour savoir si cela est rentable mais ça m’intéresse… Cela me permettrait par exemple lors de mes expos de ne pas vendre mes originaux mais de proposer des reproductions Manzi 🙂

  4. Seven&Theory says:

    je vote également pour le système de production personnelle, et en artiste je conseillerais bastardgraphics et lachiennedesbaskerville ( delphine a un style qui aurait tout à fait sa place dans la boutique et le mérite vraiment ).

  5. Veuch says:

    Goke> mail envoyé aux Os Gemeos, on ne sait jamais… 🙂 (même si je doûte).

    Pour le système des toiles. Nous imprimerons uniquement les toiles. Les cadres seraient à acheter par le client par ses soins dans le commerce. Ce sont des mesures standards, des cadres type photo (ikea c’est très bien). Ca permettra d’avoir des frais de ports réduits, puis on appliquerait des tarifs assez attractifs pour que vous puissiez vous faire une marge cohérente.

  6. Goke says:

    Donc si je comprend bien, n’importe qui pourra passer par Manzi pour imprimer sa petite série de toile, mais elles ne seront pas dans la boutique. C’est ça ?

  7. bishop says:

    moi jpasserais bien par manzi pour faire mes toiles!!! je recherche un imprimeur interressant en ce moment!;) et ca serais cool du Os Gemeos! ca defonce 😉

  8. G.Nova says:

    Veuch > Ahbin j’me serais bien proposé moi alors… ^^’ mais j’pense manquer encore un peu d’expérience, et je sais pas si mon " style " dira-t-on s’accordera sur Manzi :S

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.