Nouveau support chez Manzi: du Odö pour 1,5 eur… si si…

En réfléchissant à un support accessible à tout le monde (même aux nombreux étudiants qui nous suivent), un support qui resterait très graphique et qui évite les frais de ports… je suis tombé sur les wallpaper.

L’idée, c’est d’avoir un très bon fond d’écran pour 1,5eur (le prix d’une demie bière, d’un café, ….) . Nous commençons avec Odo et son « Janis Rainbow ». Rien à redire, j’adore son style, juste la classe, la finesse…

Formats fournis:

1024×768.jpg
1280×1024.jpg
1600×1200.jpg
1900×1200.jpg

Suite à votre commande, un e-mail vous est envoyé avec un lien pour télécharger votre fond d’écran (ceci est traité manuellement, l’e-mail vous parvient dans les heures qui suivent, max 12h). Les 4 tailles vous seront envoyées.

Si cette première expérience avec Odo devait être concluante, on vous en proposera d’autres.

13 Commentaires sur “Nouveau support chez Manzi: du Odö pour 1,5 eur… si si…

  1. Sabrina says:

    Voilà, commande confirmée. Je viens de te faire un virement depuis un compte ING.

    Je ne savais même pas qu’on pouvait faire une virement pour une si petite somme ! ^^

  2. Veuch says:

    Ben> ouais je sais bien qu’il y en a plein.
    Je n’invente rien. Simplement, pour un coup de coeur, un vraiment bon fond d’écran, je suis prêt à mettre 1,5eur pour le travail de l’artiste. 😉

  3. ederntal says:

    Ce qui serait très cool c’est de faire des beaux fonds d’écran pour des configurations dual-screen… 2 visuels qui vont ensembles et qui se répondent!

    Moi des beaux fonds d’écran j’en ai pleins, et puis que je bosse je garde un fond tout gris, mais des beaux en dual-screen, c’est très rare et là je payerai volontier 2eur!

  4. mamat says:

    bonjour, tout d’abord, très bon site bien intéressant. Etant moi meme étudiant en arts appliqués, je trouve cette idée pas mal, mon budget ne me permettant pas l’achat de toiles numériques.
    Vous pourriez meme pousser cette idée un peu plus loin, en proposant des images en 300 Dpi et au format 30 par 40 : une fois le fichier acheté il est très simple d’aller le faire imprimer dans n’importe quelle boutique d’impression photo, pour un moindre coût.

  5. Veuch says:

    mamat> oui, et comme ça pour 15 euros, ça vous permet même de produire vous-même et de les revendre vous-même…

    Malheureusement, le père noël n’existe pas… 😉

  6. Veuch says:

    Mamat> Non, je ne vois pas que le business, sinon je ne choisirais pas ce style graphique pour la boutique, d’autres styles se vendent bien mieux. Mais, il faut la faire tourner un minimum, ne fusse que pour pouvoir éditer un maximum d’artistes.

    Si j’utilise ta proposition certains (dont toi j’imagine) s’en serviraient en toute honnêteté à titre personnelle, mais d’autres seraient moins honnête (l’être humain est fait comme ça).

    Depuis le début de la boutique j’ai presque tout réinvesti dans la boutique, pourtant je peux dire que j’ai bossé dessus…

    Quelle boutique de tees par exemple refile son fichier vectoriel?

  7. KnuD says:

    Autant ça ne me dérange pas d’acheter des belles impressions, autant acheter un fichier numérique ça m’embête (c’est juste un avis personnel) ! Dommage que ce visuel ne soit pas imprimé 😉

    en tout cas c’est un très bon choix!

  8. Kromogen says:

    Je trouve l’idée jolie même si comme le pensent beaucoup on trouve plein de wallpapers gratos…
    Mais surtout ce serait bien de penser à ceux qui ont deux écrans comme moi, ça ce serait un plus par contre !

    La bise Mr Veuchy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.