Nouvel artiste Manzi: Iemza

Alors là, grosse grosse fierté pour moi d’accueillir Iemza. Ca doit faire 6 ou 7 ans que je suis ce qu’il fait. Un style fort particulier et tellement personnel. Un gars avec une vraie identité graphique, un artiste quoi…

Je l’ai d’abord connu par son parcours dans le graffiti, mais il peint, il sculpte, dessine… on lui couperait les mains qu’il nous ferait encore quelque chose.

Il vous propose une toile imprimée et encadrée « Azmei ». Le tout est dispo dans la partie boutique pour 25euros (à peine). Ya plus qu’à se faire plaisir.

8 Commentaires sur “Nouvel artiste Manzi: Iemza

  1. maliciousse says:

    IEMZA c’est une pure tuerie 🙂 C’est un artiste marnais que je ne connais pas personnellement mais qui vit à 40 km de chez moi. J’adore ce qu’il fait dans des lieux totalement insolites… IEMZA si tu me lis sache que, même les graffeurs de l’association, ont un très grand respect pour ton travail… J’aimerai un jour faire un transformateur avec toi 😉

  2. Laetitia says:

    Je découvre. Et on dirait que j’aime beaucoup ce qu’il fait…
    Mais la toile… la toile… l’illu choisie est juste sublime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.