Poladroid, génère tes polas

Je viens de tomber sur une application qui fait parler d’elle sur le net en ce moment: Poladroid . En gros, c’est simple, à partir d’une image, ça te génère un pola. Bon, c’est pas du grand art (on ne gère pas vraiment les couleurs ni le cadrage), mais ça a le mérite d’être sympa.

Ils ont fait ça dans les détails puisque ton image apparait doucement comme un vrai pola, il sort d’un appareil avec le bruit et tout et tout… Pour l’instant uniquement dispo pour mac, mais ça devrait suivre j’imagine pour pc.

Emob en parle très bien ici.

pola1.jpg

pola2.jpg

pola3.jpg

3 Commentaires sur “Poladroid, génère tes polas

  1. o0OFF says:

    Une application toute sympa, récemment découverte … que j’aimerais utiliser! J’aime beaucoup le résultat du 3ème pola! Le 1er pola m’intrigue, où as-tu pris cette photo? J’en connais une qui va skuater le mac le week-end prochain … :]

  2. veuch says:

    J’ai pris la première photo près de la gare du Luxembourg à Bruxelles, Il y a des milliers de ptis bonshommes. Ah ouais, genre tu viens à la maison pour squatter mon mac…. c’est beau… :]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.