Sharyos: partager les idées shopping.

Un nouveau site est sorti il y a peu, j’étais un peu sceptique mais j’ai vraiment changé d’avis, il tourne bien et la sélection est bonne.

Sharyos vous donne la possibilité de partager vos idées, envies shopping et du coup aussi de trouver des idées lorsque que vous êtes en panne pour un cadeau ou autre.

Bon, je ne vais pas aller uploader mes propres produits, c’est pas mon style (peut-être à tord). Par contre si vous êtes fan d’un produit Manzi (iLK, Raoul Sinier, Alexone…) , n’hésitez pas, ça fait toujours bien plaisir. 🙂

Manzi - impression sur toile - toile imprimée - boutique d'artistes - création graphique contemporaine

4 Commentaires sur “Sharyos: partager les idées shopping.

  1. Frédéric says:

    Il faut rajouter un bouton sur chacun de tes produits pour que les personnes puissent te suggérer comme cadeaux…ce qui veut dire que ce système est quand même très visible dans ta boutique, non? au risque de troubler les acheteurs en ce demandant ce que c’est. Je trouve cela intéressant mais j’hésite par la présence de ce bouton sur chacun de mes produits…en même temps on a rien sans rien. ça dépend aussi du trafic de leur site.

  2. Veuch says:

    oui en effet, tu peux rajouter un bouton sur tes produits, mais je suis du même avis que toi, les boutons sont trop voyant et peuvent distraire le client.

    Mais ce n’est pas obligatoire, n’importe qui peut aller recommander n’importe quoi… c’est surtout comme ça que je le vois.

  3. Frédéric says:

    Oui, c’est ce que j’ai découvert aussi! J’ai finalement trouvé ce service très sympa et bien fait. J’en ai même fait 2 notes et rajouter sharyos à mon système de "share this product" sur ma boutique.

  4. Brice says:

    Bonjour à vous deux,

    je tombe seulement sur ce billet , mais mieux vaut tard que jamais !!!
    J’ai pris note de vos avis sur les boutons, du coup je les ai rétrécis. Sur Communo-tee on m’avait déjà fait la remarque !!
    J’espère que ça vous plaira maintenant. Veuch j’aime vraiment ce que tu fais, continue comme ça, j’adore le style !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.