Si je t’attrape, je te mange…

Ce week-end, Clo est sortie en boîte avec quelques copines (bon jusque là, rien de bien extraordinaires), alors comme souvent elle prend l’appareil photo histoire garder quelques images. Après quelques photos, la batterie est morte, donc hop dans le sac à main et hop le sac à main au vestiaire bien en sécurité.

Seulement voilà, quand elle revient au vestiaire, l’appareil ne se trouve plus dans le sac…. aarrrggg…. Je vous le dis, je bouffe tout crue la charogne qui a fait ça si j’avais la chance de tomber dessus… (ya des jours comme ça qui mettent les boules).

Alors, il va falloir passer par la case « rachète toi un appareil Veuchy ». Est-ce que vous avez des conseils pour l’achat d’un numérique compact? Un modèle qui serait une petite merveille avec un bon rapport qualité/prix, une adresse de revendeur hors du commun?

6 Commentaires sur “Si je t’attrape, je te mange…

  1. ADN says:

    Partant en vacances, je viens de me racheter un "Canon Ixus 860 IS". Cet appareil est un petit bijou. Souplesse d’utilisation, qualité des photos, connectiques faciles notamment pour l’impression de photos avec le "direct print", enfin, c’est un choix que je ne regrette pas! (le 960 IS est/va sortir là maintenant sous peu).

  2. Seven&Theory says:

    yop,

    personnellement pour le compact numérique j’ai un Canon Ixus 70, très compact, très beau, avec de bonnes qualités photos, polyvalent ( il fait de bons shoot dans beaucoup de circonstances différentes )…

    acheté sur pixmania, 70 euros de moins qu’à la fnac à l’époque, et maintenant il a encore baissé, il est à 180 euros je crois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.