Une bonne nouvelle pour vous et moins bonne pour moi…

Depuis une semaine, mes « grands amis de la poste belge » ont encore une fois relevé leurs tarifs. En fait avant ils proposaient un tarif « economique » un peu plus long et un service prior.

Maintenant ils ne proposent plus que le service prior et donc plus cher. Pour un cadre je passe de 7,80eur à 9eur!!! Rassurez-vous, je ne vais pas changer les frais de ports, je prend ça à ma charge mais gros gros coup de gueule contre ces gros c…

Bref, vous recevrez plus rapidement vos achats sans que le prix n’augmente.

Si quelqu’un connait une alternative valable à la poste belge tout en sachant que je ne m’appelle pas 3Suisses ou LaRedoute et que donc je n’envoies pas encore 5000 colis par mois, je suis preneur à 300% …

3 Commentaires sur “Une bonne nouvelle pour vous et moins bonne pour moi…

  1. thesunshadow says:

    Le point relais ne marche inter-frontières? Sur 2xmoinscher je passe par ça, effectivement ca met plus de temps mais ca revient à 2.90 pour envoyer un ou plusieurs jeux vidéos, livres…. Donc quand on est pas trop pressé (5 à 6 jours) c’est pas mal !

  2. dette says:

    et non malheureusement pas encore trouvé la solution miracle … je fonctionne depuis décembre avec ups + colissimo une fois par semaine.. au moins j’ai un n° de tracking (aprce qu’il faut pas croire que ça ira plus vite en prior) et ça prend le même temps.
    kiala ça irait si tu avais 10 000 colis par an (veridique).. ; p
    bon va falloir qu’on unisse nos "forces" un jour ; )
    bon par contre, point positif : si tu prends des timbres kilopost, à priori, ils ne les "annulent" pas toujours… donc tu peux dire à tes client de te renvoyer les t imbres intacts.. et leur rembourser : ) (je crois que je vais le faire moi en tous cas)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.