2 bal 2neg’, la cliqua, Ideal J

… »Juste une envie de retrouver les disques qu’on écoutait ado comme on les a découverts. Nos années rap français, avec un peu de nostalgie. »…

Aujourd’hui, je suis tombé sur ce blog (via Tizieu). AAAAh la la, je lis et surtout j’écoute ce blog avec limite la larme à l’oeil.
Toutes les belles et bonnes années du rap français (parce qu’il faut dire ce qui est, à part certaines exception, il ne reste pas grand chose de valable…). J’avais à peu près tout chez moi en Mix-tape et autres. Je passais des heures à inspecter les feuillets des albums cd, à repérer des nouveaux groupes dans les remerciements de l’artiste, à lire les mags spécialisé… tout ça avec mon baggy XXXL et la doudoune longue.

La belle époque, je risque de passer un temps énorme à écouter la radio qui tourne sur ce blog.

3X + efficace ya…

7 Commentaires sur “2 bal 2neg’, la cliqua, Ideal J

  1. Tizieu says:

    Finalement je crois qu’on est beaucoup à être nostalgique de cette époque… et également a se retrouver dans les anecdotes des redacteurs de ce blog (cf : j’ai meme lacher le rap français, quasi a la meme epoque, qu’un d’eux)… bref c’est cool de savoir qu’on passe respectueusement sur nos blog tout les deux 😉 jposterais un billet sur manzi tiens :p

  2. nesk says:

    en tout cas c’était bien cool de pouvoir réécouter ces morceaux ! y en a certains que j’apprécie toujours autant, merci pour le lien 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.