Barack Obama , Obey Giant s’engage.

Obey Giant, connu pour son travail artistique sur l’affichage et la propagande, un maître incontestable du street art (j’adore son boulot), a produit une affiche pour la campagne de Barack Obama.

Le candidat à la présidence y apparaît « coloré » par le drapeau des Etats-Unis, le regard au loin, tel un visionnaire. En bas le mot « Progress » (progrès) y apparaît en majuscules. C’est intéressant de voir ce type d’artiste s’engager comme ça, après on en pense ce que l’on veut.

Personnellement, je ne connais pas assez le programme d’Obama pour me forger une opinion claire et précise. Mais déjà, une chose est sûr, ça nous changerait du tocard à l’égo surdimenssionné en place actuellement. Puis, le fait de savoir qu’il était déjà contre la guerre en 2004, qu’il souhaite revoir les soins de santé (sécu pitoyable aux usa) et qu’il a des opinions fortes en environnement… bah je trouve déjà ça pas mal.

obama

7 Commentaires sur “Barack Obama , Obey Giant s’engage.

  1. Veuch says:

    Goke> c’est vrai que c’est intéressant ce que tu soulèves, par contre, ya pas de question à se poser sur les idées d’Obey, il s’affiche ouvertement pour Obama.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.