e-commerce, gérer le travail à domicile

Depuis quelques temps, la charge de travail s’intensifie chez Manzi. Une des grandes parties du travail se trouve dans la gestion des emails (en ce moment, facilement plus de 50 par jour avec parfois des recherches à faire avant de savoir répondre). Bref, cela demande vraiment de l’organisation, de la persévérance. Je réfléchis de plus en plus à engager quelqu’un quelques heures par semaines afin de m’aider. Cette décision est difficile à prendre pour plusieurs raisons: avoir une confiance totale, le coût que ça engendrerait, … on verra. Hormis ceci, il y a une vision parfois un peu en décalage qu’ont les clients par rapport à un e-commerce. Je ne peux passer tous mes weekends, soirées, ect… derrière un écran. Un e-commerçant a une vie sociale comme tout le monde. Il est impossible de travailler 7/7j et 24/24h. Je vais donc inscrire dans les FAQ, que je ne traite pas les emails le week-end (je ne dis pas que je ne le ferai jamais, mais il ne faut pas s’y attendre). Les emails seront traités dans les 48h ouvrables tant que possible (si c’est moins, c’est bien aussi, je fais tout mon possible). Allez, je retourne au turbin…

4 Commentaires sur “e-commerce, gérer le travail à domicile

  1. Elisabeth says:

    Je passe de temps en temps ici. J’apprends l’illustration et l’infographie en cours du soir et je suis au chômage… Si tu ne trouves personne…

  2. mapok says:

    hoo ben voila un critère de recherche qui me vas comme un gant ! Je passe 90% de mon temps éveiller sur l’ordi je travaille a mi temps en infographie / illustration je vient de passé ya pas une semaine indépendant complémentaire en e-commerce, infographie générale etc.(je pratique pas encore mais bientot) mdr Sinon bonne merde pour la suite !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.