GraffitiArt #3 / Alexone

Le dernier numéro du GraffitiArt est sorti, c’est juste une bombe (et je ne dis pas ça parce qu’il y a de la pub pour Manzi / impression sur toile à l’intérieur). C’est vraiment un magazine qui me plait par son approche graphisme/photo/street, c’est le style de sujets qui me parlent, beaucoup. La sélection des artistes est toujours très bonne. Bref, à se procurer au plus vite. Ce mois-ci c’est Alexone qui est mis à l’honneur avec une bonne interview où il nous parle de ses travaux mais aussi de son approche à la question « graffiti vs art/gallerie ». null null

11 Commentaires sur “GraffitiArt #3 / Alexone

  1. mapok says:

    Ho la misse en pages a l’air bien ainsi que le petti visuel que j’entrevois ca me donne envie de le parcourir Ou peut on se le procurer en belgique?

  2. veuch says:

    je sais qu’ils projettent d’être distribué en Belgique, suisse, ect… mais je ne sais pas si c’est déjà le cas. Il faut chercher.

  3. kolorys says:

    Bon mag effectivement… je ne veux surtout pas rater le prochain numéro… y aura du très bon artiste une fois de plus à ce qui paraît !!! La classe la ptite pub Manzi en tout cas 🙂 Veuch… as tu remarquer au moins notre petit logo dans un coin de page ??? Dans quelques temps, nous espérons être un peu plus visible… 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.