Manzi a son propre local… youhouuu

Gros changement dans mon organisation quotidienne. Je signe cette semaine le bail de location d’un local de 120m2 pour Manzi. Ca devenait vraiment un peu difficile à tout gérer de chez moi, et surtout envahissant. Je ferai des photos des lieux dés que possible.

J’y bosserai donc pour Manzi et pour mon job d’illustrateur, je pourrai enfin peindre en ayant de la place.

120m2 c’est un peu beaucoup pour une seule personne, du coup Malak (une graphiste freelance sur Bruxelles qui fait pas mal de web) s’empare des locaux avec moi. On va donc bientôt passer aux joies de l’amménagement.

Si vous voulez, on va très probablement s’ouvrir à une ou deux personnes supplémentaires. Donc vous pouvez me mailer si ça vous botte de travailler dans les mêmes locaux.

5 Commentaires sur “Manzi a son propre local… youhouuu

  1. dudu says:

    tranquille mec
    on pourra se faire une belle grande toile ensemble
    héhé
    big up
    a bientot
    n hesite pas a me tenir au jus

  2. KOLORYS says:

    bravo à toi Veuch !!!
    J’ai hate de voir les photos moi aussi…
    120 m² la classe !!!
    Bonne continuation à toi alors, tu as tout ce qu’il te faut maintenant pour nous pondre plein de beaux nouveaux projets 😉

  3. loiseleur says:

    120 m² ?? yen a qui s’en font pas ^^
    Dommage que je sois pas en Belgique sinon j’aurais bien aimé venir faire un golf dans ton nouveau local (vu la suface ya moyen), surtout qu’on a laché les 20 m² qu’on partageait à 4 à montreuil.

    Félicitations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.